Serrurier au Havre : à qui faire appel pour un dépannage d’urgence en serrurerie ?

Les problèmes de serrurerie apparaissent souvent sans prévenir. Pour les résoudre correctement, l’intervention d’un serrurier professionnel est nécessaire. Sa réactivité...

Les problèmes de serrurerie apparaissent souvent sans prévenir. Pour les résoudre correctement, l’intervention d’un serrurier professionnel est nécessaire. Sa réactivité est essentielle pour garantir la sécurité des occupants d’une habitation.

Comment juger le professionnalisme d’un serrurier ainsi que la fiabilité de ses prestations ?

Petite mise au point concernant les exigences que doit respecter votre serrurier au Havre, et ses différents savoir-faire.

Faire appel à un professionnel en serrurerie sérieux

Un serrurier au Havre doit respecter un ordre de réparation conforme aux exigences du métier même pour un dépannage d’urgence en serrurerie. Cette référence est importante pour que le client puisse bénéficier d’une prestation de qualité à un prix raisonnable. Autrement dit, des règlements régissent les services d’un serrurier professionnel que ce soit pour un dépannage ou pour une installation.

Un professionnel offrant un ordre de réparation

Avant de réaliser un dépannage d’urgence en serrurerie, un artisan serrurier au Havre doit toujours présenter un ordre de réparation sur papier sur lequel figurent plusieurs informations essentielles. Entre autres, il doit renseigner le coût de sa prestation, le tarif horaire pour sa main d’œuvre, ses frais de déplacement, ses modalités de décompte et les autres coûts relatifs à son intervention. Dans le cas où le serrurier au Havre ne présente pas ce support papier, le client est parfaitement en droit de le réclamer.

Un professionnel offrant une note de dépannage

Généralement, un serrurier professionnel délivre toujours une note de dépannage d’urgence en serrurerie après une prestation. Ce support papier est obligatoire pour les prestations dont le montant est supérieur ou égal à 15 euros. Cette note est également accessible à la demande et suivant le cas.

Il y a différentes informations qui doivent figurer sur la note de dépannage d’un serrurier au Havre. Entre autres, il doit y avoir la date d’émission du document, le nom de la société et son adresse, le nom du client, la date et le lieu de l’intervention ainsi que le montant de la prestation. Tout comme pour le devis, ce document doit être tiré en 2 exemplaires.

Aubert services, pour un dépannage en urgence au Havre

Pour tous les services de dépannage en serrurerie au Havre, il y a des professionnels de confiance comme Aubert Services. Il prend en charge les différents travaux relatifs à la serrurerie. Ce serrurier au Havre possède une équipe constamment à l’écoute des besoins du client pour leur offrir un conseil personnalisé. Différents types de prestations sont accessibles pour toutes les interventions relatives à la sécurité d’une porte et de sa serrurerie.

Parmi les services de dépannage d’urgence en serrurerie qu’il propose, il y a le dépannage et l’installation. Il se rend sur les lieux d’intervention durant tous les jours de la semaine et à n’importe quelle heure. En tant que professionnel aguerri, il propose une intervention rapide durant les 30 minutes suivant la requête du client.

Les autres signes d’un serrurier fiable

Dans l’urgence, il est parfois difficile de différencier le bon serrurier au Havre du mauvais. Toutefois, il y a des références qui ne trompent pas.

Vérifier son existence sur le web

Un serrurier au Havre se doit d’avoir un site internet, c’est le signe qu’il est un professionnel sérieux et fiable. Dessus, les clients peuvent consulter ses différents services et ses domaines d’intervention. Normalement, il devrait également être possible de consulter la licence du serrurier depuis son site web. C’est une preuve que l’entreprise est en mesure de répondre convenablement aux demandes de ses clients et d’agir dans leurs intérêts.

Vérifier sa légalité

Une entreprise de serrurerie doit être enregistrée. Dans le cas contraire, elle travaille de façon illégale. Normalement, il devrait y avoir une information permettant de valider sa légalité sur son site web. Dans le cas où une adresse et un numéro de téléphone sont indiqués, il est possible de vérifier leur véracité en accédant au contenu de l’annuaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *