Pour la santé et le bien-être de son animal de compagnie, il est important de choisir des aliments de qualité. En effet, ceux-ci lui conféreront l’ensemble des nutriments dont il a besoin quotidiennement. Bab’in en croquettes peut alors être la marque idéale. Mais pour quelle raison ? Qu’est-ce qui différencie ce fabricant des autres ? Et surtout, où trouver leurs produits ?

 

Qui est Bab’in ?

Bab’in en croquettes est un fabricant de croquettes pour chiens et chats. Pendant ses 40 années d’activité dans le domaine, la marque a su défendre une idée qui lui est chère : le respect des animaux et de leurs besoins nutritionnels. Son objectif est donc de concevoir des aliments adaptés aux besoins spécifiques de chaque animal, selon ses propres caractéristiques. En effet, chacun a ses propres besoins, relatifs à leur profil (race, poids, activité, pathologie, etc.). Ainsi, il est important de connaître les recommandations nutritionnelles pour son animal selon ses spécificités, ceci pour lui donner ce dont il a besoin tout au long de sa vie.

 

Pourquoi opter pour Bab’in en croquettes ?

Bab’in en croquettes est une marque engagée qui propose différents produits. Chaque type de croquette est adapté à l’âge de l’animal, à ses habitudes et à sa condition physique.

Ainsi, la marque vous proposera des produits avec des valeurs fortes :

  • Terroir : la marque reste fidèle à ses racines du Sud-Ouest en n’utilisant que des produits locaux et en travaillant exclusivement dans son atelier au pied de la Montagne Noire, non loin de Toulouse.
  • Goût : c’est en cultivant la culture des bonnes saveurs, des matières premières de qualité et de la gastronomie française que la marque a élaboré de bons produits.
  • Santé : pour s’assurer de la qualité des produits proposés aux chiens comme aux chats, Bab’in collabore avec un vétérinaire nutritionniste qui sélectionne lui-même des produits sains et locaux afin de les incorporer dans les recettes de ses croquettes.
  • Écologie : en optant pour des produits bios et en favorisant les trajets courts, la marque agit pour la protection de l’environnement en réduisant au maximum son empreinte carbone.
  • Engagement : Bab’in en croquettes a choisi de s’engager en devenant le parrain de l’association handi’chiens.

 

Acheter des croquettes Bab’in chez Croquettes de France

Pour trouver la marque Bab’in en croquettes, vous pouvez vous rendre sur le site internet de Croquettes de France.

Cette boutique en ligne est membre de la FIMIF, Fédération Indépendante du Made In France. Elle cherche alors à promouvoir les produits du terroir. Pour ce faire, cette boutique collabore uniquement avec des marques françaises du Sud-Ouest qui respectent ses valeurs : écoresponsabilité, bien-être animal, qualité et saveurs des produits.

La société a choisi elle-même ses fabricants en visitant différents ateliers et en s’assurant de la qualité de fabrication de leurs recettes. C’est pour cela que vous pourrez retrouver Bab’in en croquettes sur le site internet de ce spécialiste.

Chez Croquettes de France, vous retrouverez ainsi une grande sélection d’aliments selon les besoins de votre chien ou de votre chat : stérilisé, jeune, sénior, petite taille, très actif, sensibilité digestive, intolérance au gluten, etc.

Vous pourrez alors commander vos croquettes en ligne et serez livré dans les délais impartis. Vous aurez alors le choix de deux livraisons distinctes : la livraison gratuite, entre 4 à 6 jours ouvrés, et la livraison express, entre 48 à 72 heures.