La digitalisation des magasins avance à grands pas, cependant, ce n’est pas le cas de tous. Face à différentes difficultés, de nombreux magasins optent désormais pour une dynamisation de leur système d’affichage. Et la majorité se tourne à présent vers l’usage de large écran en guise de panneaux d’affichage.

Pourquoi opter pour un écran ?

Les signalétiques visuelles ont toujours été un allié de taille pour toutes entreprises, pour des raisons de visibilité. Cependant, si la tendance tend vers l’usage d’affiches publicitaires ou encore de cartes de menu. Il ne faut tout de même pas négliger l’histoire d’amour qu’il y a entre les gens et les écrans. Et au lieu de vous créer de nombreux flyers ou affiches, vous pouvez opter pour l’usage d’écrans.

À placer dans différents endroits à l’intérieur ou à l’extérieur d’une pièce. Un écran d’affichage permet de mieux attirer l’attention des gens, en raison de sa luminosité qui ne peut qu’être attrayante. Mais aussi, parce qu’avec un écran, vous pouvez avoir différents contenus sur un seul et même support. Sans oublier qu’il ne risque pas de se décoller, ou encore de se déchirer par inadvertance.

Comment utiliser son écran vitrine ?

Comme vous pouvez le constater, un ecran agence immobilière est la parfaite alternative aux prospects en papier. Sur votre écran, vous pouvez faire défiler différentes images de vos prestations ou des projets que vous avez menés. Et si vous pensez que votre diaporama n’est pas convaincant pour votre vitrine digitale, vous pouvez aussi opter pour la réalisation de montage vidéo.

Sachant qu’un lecteur Android accompagne généralement chaque écran vitrine. Ce qui permet à chacun de le paramétrer selon ses préférences, et de mettre à jour ses informations et annonces. Pour manipuler l’écran, il est inutile de s’armer de quelconques appareils ou accessoires, l’écran se suffit à lui-même. Sans oublier qu’il vous est possible de mettre côte à côte différents écrans pour les faire fusionner et disposer d’une seule image.

L’écran vitrine dispose de son propre support métallique, qui vous permet de l’installer partout. Que ce soit devant une vitrine, sur le mur, ou encore suspendue devant le portail. Permettant à vos futurs clients de se mettre constamment au courant des différents baux à vendre et à louer dans vos locaux. Sans que vous ayez à réaliser de nouvelles impressions à chaque fois.

Le choix de son écran vitrine

Pour choisir son écran agence immobilière, il vous faut tenir compte de différents critères, à commencer par le choix de sa résistance à la chaleur, sachant qu’il se place derrière une vitre. Ce qui déterminera par la même occasion sa durée de vie. Cependant, pour avoir un écran performant, il est aussi nécessaire de se focaliser sur le choix de sa luminosité.

Pour les plus avisés, tâchez de déterminer quelle technologie vous convient le mieux, notamment, entre la technologie LCD, LED et l’écran rideau. Et cela, avant de vous attarder sur son prix, sachant qu’il est possible de s’en procurer un à partir de 1 500 euros. De quoi permettre à chacun d’accessoiriser correctement son magasin ou son agence immobilière.