Comprendre ce qu’est le bottom feeder

Comprendre ce qu’est le bottom feeder

9 février 2020 0 Par experts

Quand les fumeurs de e-cigarettes parlent de bottom feeder, comprenez qu’il s’agit d’un mode de vape. Mais combien y a-t-il de modes de vape et qu’est ce que le bottom feeder a de particulièrement avantageux pour qu’il fasse actuellement du buzz ?

Un mode de vape parmi plusieurs autres

Un vapoteur choisit un mode de vape particulier suivant qu’il souhaite avoir une e-cig qui ressemble au plus près à la cigarette traditionnelle, qu’il désire disposer d’un dispositif qui permet de changer de feeling autant qu’il veut au moment où il le veut ou qu’il veuille juste pouvoir s’adonner à la vape le plus longtemps possible avec un arôme en particulier. La cigarette électronique kit complet qui adopte une forme de tige répond au premier souhait, le dripper sur lequel le vapoteur verse l’e-liquide qu’il veut pour une brève vape répond au deuxième souhait et le bottom feeder est le matériel qui répond au troisième souhait. Nous allons voir pourquoi précisément.

Ce qu’est le bottom feeder

Si la cigarette électronique de 2ème génération qui est une tige est un dispositif complet incluant une batterie, un atomiseur, un réservoir de e-liquide et un embout buccal, le dripper est une e-cigarette réduite à l’atomiseur et le reste mais sans bouteille de e-liquide, son but étant d’être plutôt un « goutteur » pour une diversité d’arômes. Le bottom feeder quant à lui est un dripper, un atomiseur reconstructible, mais qu’on associe avec une boîte (box) prévue pour inclure un accumulateur et surtout une bouteille de liquide de vapotage, un réservoir capable de contenir jusqu’à 10 ml de e-liquide pour une vape durable. Par rapport aux autres modèles, il permet plus de vapeur, de hit et d’autonomie.

fonctionnement et les particularités du bottom feeder

Si ce dispositif a été baptisé bottom feeder (BF), c’est-à-dire « qui alimente depuis le bas », c’est parce que c’est en pressant sur la bouteille souple située au fond du box que le vapoteur va faire monter le liquide vers l’atomiseur qui le transformera en aérosol. Il alimentera donc sa vape par simple pression. Quand le réservoir est vide, il remplacera la fiole. Le vapoteur peut trouver sur le marché un bottom feeder qui est une cigarette électronique en kit complet ou aussi un kit qui permet à un certain type de dripper de se transformer en BF. Autrement, il peut en fabriquer un à partir d’un atomiseur, d’un embout buccal et d’un box qu’il façonnera lui-même ou achètera en magasin.
Le bottom feeder est cette cigarette électronique qui se libère des limites de la e-cigarette complète en tige au niveau de l’autonomie et de celles du dripper au niveau de l’utilisation. Le vapoteur peut le fabriquer lui-même à partir de pièces rassemblées ou à partir d’un atomiseur et d’un box conçu à cet effet et disponible dans le commerce d’aujourd’hui.