Parmi les marques qui font la joie des vapoteurs du monde entier, citons Smoktech pour l’e-cigarette smok. Lancée il y a moins de 10 ans, ce fabricant n’a cessé d’innover en technologie et de proposer des mods à la fois design, robustes, performants, et cela, pour un rapport qualité/prix très convaincant. Bénéficiant d’une belle réputation dans l’univers de la vape, on vous en dit plus sur les atouts de cet acteur incontournable et sur ses produits vedettes.

Smoktech, marque leader avec l’e-cigarette smok

Présent sur le marché de la cigarette électronique depuis 2010, l’enseigne chinoise Smoktech s’est installée en quelques années parmi les leaders incontestés et a su séduire quelque 80 millions de consommateurs de par le monde. Quelques raisons à cela, tout d’abord son offre de produits complète, des vaporisateurs électroniques jusqu’aux e-liquides, mêlant le design et l’originalité, qui s’adapte à tous les fumeurs, réguliers comme occasionnels, pros de la vape, comme débutants.

Le caractère innovant de ses mods ensuite, à la technologie souvent brevetée, le fruit d’une forte implication du constructeur en recherche et développement depuis ses débuts. La qualité aussi, avec des modèles parmi ce qui se fait de mieux dans le domaine avec une robustesse, une sécurité et une finition exemplaires, et cela, dans une fourchette de prix attractive.

Toutefois, si nous ne devions retenir qu’un seul argument en faveur de la cigarette électronique smok, c’est sans conteste la simplicité d’utilisation et d’entretien, véritable atout de l’enseigne. A noter que le fabricant a également lancé il y a quelques années une plateforme sociale sur internet, nommée Vaping Tour, pour s’informer au mieux sur la marque et communiquer entre vapoteurs Smok du monde entier.

L’innovation Smoktech, une marque de fabrique

Parmi les innovations qui ont permis au constructeur de hisser ses modèles en tête de ventes du marché de la vape, citons l’invention en 2011 du double coils avec l’ajout d’une deuxième batterie pour les cartomiseurs et les réservoirs à double bobine, réduisant ainsi le temps de chauffe et produisant un plus grand volume de vapeur. En 2012, le fabricant développe les modèles à tension variable Vmax et Zmax permettant à l’utilisateur d’ajuster la puissance de vape en fonction de ses besoins. Il s’est aussi fait connaître pour avoir commercialisé en 2013 les cartomiseurs et réservoirs sans coton, éliminant le désagréable arrière-goût de brûlé.

Citons également la sortie en 2015 et en 2016 de ses deux produits phares : les atomiseurs TFV4 et TFV8, vendu à 1 million d’exemplaires en 6 mois pour le second, dotés d’encore davantage de puissance, de technologies innovantes, de robustesse, mais aussi de capacités de réglages. Enfin, en 2017, c’est au tour de l’atomiseur TFV12 de faire son entrée au sein de l’offre e-cigarette smok, avec toujours plus d’élaboration à la clé.

Les mods Smok : design, fiabilité, performance

Voyons en plus sur les vaporisateurs électroniques et accessoires Smoktech actuellement en vente sur Vapoter.fr ainsi que leurs spécificités.

Les Atomiseurs :

On retrouve la star des atomiseurs Smok : le TFV12. Disponible en plusieurs modèles avec d’abord le TFV12 Prince qui comporte pas moins de 3 résistances brevetées (Q4, T10, X6) pour des nuages de vapeur exceptionnels. Son réservoir de 8 ml en pyrex convexe offrei une belle et grande contenance. Le TFV12 Prince bénéficie également d’un tank avec système d’ouverture mécanique, et bien sûr, toujours un système de remplissage par le haut. Le TFV12 Prince est disponible en plusieurs couleurs : violet, silver, rouge, vert, noir, bleu, et un superbe drip-tip design Cobra.

Une autre version du TFV12 est ici présente, c’est le TFV12 Beast Tank. Différent du modèle précédent, le TFV12 Beast Tank dispose d’un réservoir de 6 ml, de 3 résistances (T12, X4, Q4) pour encore davantage de puissances, et se montre aussi plus massif.

Enfin le TFV-mini V2, atomiseur plus compact et léger, tout en acier inoxydable, embarquant 2 résistances et un réservoir de 5 ml, disponible en 4 couleurs (silver, rouge, noir, bleu).

Les cartouches pods

Besoin de changer de réservoirs pour vos pods ? Plusieurs packs Smoktech sont disponibles avec 3 pods dans chaque lot pour des contenances allant de 1,7 à 2 ml et des résistances de différentes valeurs.

Les Kits e-cigarette & Packs

Retrouvez un choix conséquent, original et haute qualité de kits & packs Smok, aux finitions toujours soignées, avec parmi eux, les kits X-Priv baby 80W TC, vendu avec le clearomiseur TFV12 Big Baby Prince, toujours équipé de son grand écran lumineux et fourmillant d’informations comme le contrôle de différents modes de vape et de la température, ou encore l’affichage du niveau de batterie restant.

Pour les aficionados de mods électroniques tubulaires, les kits Stick sont présents et toujours aussi solides en total acier inoxydable, minimalistes avec juste le nécessaire et prêts à être transportés partout.

Enfin pour les adeptes de pods très compacts et design, les kits Novo Pod sont disponibles en plusieurs couleurs avec toujours cet excellent graphique “Cobra”.

Les Mods & Boxs

Parmi les mods & boxs présents, retrouvez les boxs Veneno en couleurs noir-rouge ou silver-black, au top de la high-tech avec leur écran couleur OLED haute définition de 1,3 », ainsi que toutes les données indispensables à votre confort de vapoteur tels que le mode de vape, le contrôle de la température et le niveau de charge des accus.

Les Pods

Vous êtes plutôt Nord Pod, Mico Pod ou Novo Pod ? Le meilleur choix de pods est là avec des designs et coloris excellents dans une qualité de fabrication au top signée Smoktech.

Les pièces de rechange

Verres de remplacement en pyrex, reconstructibles et base RBA TFV8 pour des montages en double coils, packs comprenant 3 ou 5 résistances, de quoi dépanner ou booster votre matériel en toute sécurité.

La sécurité et la fiabilité des produits Smok

Misant depuis ses débuts sur la finition et la robustesse de ses produits, Smoktech ne transige pas avec la sécurité et la fiabilité. Ainsi, les matériaux les plus sûrs et les plus performants sont utilisés, avec sur le plan de la sécurité les protections indispensables à toute e-cigarette smok comme des protections anti-surchauffe et anti-court-circuit ou encore une limitation du niveau de décharge des accus. De quoi vapoter en toute confiance sur des mods haut de gamme, complets et performants à tous les étages.