Cet article vous permettre de découvrir le site Mascus, leader mondial dans l’ achat de matériels et véhicules industriels d’occasion.

Présentation générale

Cette société hollandaise regroupe, au sein de son site internet, plus de 350 000 annonces disponibles en un clic. Elle propose de mettre en relation les vendeurs et les acheteurs.

Une catégorisation claire des produits

Doté d’une interface dynamique et simple à utiliser, le site se divise en six catégories, en fonction du type du bien recherché

  • Agricole (tracteur, moissonneuse batteuse, matériel d’épandage..)
  • Transport (camion, remorque, container..)
  • Forestier (abatteuse, pelle forestière, ébrancheuse..)
  • Manutention (chariot élévateur, gerbeur..)
  • Travaux publics (pelle, tractopelle, grue..)
  • Espaces verts (autolaveuse, tondeuse, épareuse..)

Deux choix proposés :

– achat matériels et véhicules industriels d’occasion
– enchères matériels et véhicules industriels d’occasion

Mascus propose des biens à prix fixe ou sous forme de vente aux enchères. Cette alternative a vocation à s’adapter le plus fidèlement aux besoins de ses clients.
Chacun peut y trouver son compte très rapidement via l’onglet de recherche situé en haut de l’écran d’accueil.
Aussi, tous les produits étant regroupés par type et par marque, l’achat de matériels et véhicules industriels d’occasion est aisé.

Formalités et précisions d’utilisation

Seule la création d’un compte est nécessaire pour accéder aux fonctionnalités du site. L’inscription s’effectue en quelques minutes et est effective une fois le mail de confirmation activé par l’utilisateur.

Une fois le bien trouvé, le site vous permet de poser toutes les questions au vendeur. L’acheteur peut en effet envoyer un message écrit ou contacter l’acheteur directement par téléphone ou par fax. Une fois l’accord passé, un service permet de suivre l’évolution de la commande.

Pour en savoir plus..

Pour plus de renseignements sur l’ achat matériels et véhicules industriels d’occasion ou les enchères matériels et véhicules industriels d’occasion, je vous invite à visiter et à vous inscrire sur le site Mascus. Outre son site internet, la société est également présente sur Facebook et Twitter. Il est également possible de s’abonner à la newsletters via son site internet afin d’obtenir des informations optimales.