Savourez l’instant d’une vie en envoutant votre corps par un massage réciproque. Harmonisez vos envies, avant ou après l’amour, pour détendre l’esprit. Mettez-vous dans la peau d’un masseur.

Un massage en deux temps

Le massage réciproque est un massage naturiste. Sa pratique s’inspire du massage californien. Toutefois, la plupart le pratiquent comme bon lui semble.

Pas de règles établies

Soyez inventif, réalisez ce massage sensuel dont vous avez parlé. Toutefois, avant d’enchainer, prenez un bain avec votre partenaire. Caressez tendrement le corps de l’autre. Commencez par passer doucement vos doigts sur le dos de votre partenaire, le haut derrière jusqu’à la nuque. N’entamez pas tout de suite sur les organes génitaux, embrassez le cou ou déambulez jusqu’ à la bouche de ce dernier. Faites comme si vous allez découvrir à nouveau le corps de votre partenaire. Toutefois, si vous le faites avec un professionnel de l’art, n’hésitez pas à lui communiquer vos envies. Vous êtes là pour briser les tabous.

Une pratique qui s’adapte à chaque massage

C’est votre imagination qui limitera la réalisation d’un massage réciproque. Des salons de massage incluent différentes offres pour rendre ce moment inoubliable. Jacuzzi, spa, hammam… à vous d’en choisir le lieu pour réaliser vos massages langoureux. Si le salon de massage ne renseigne pas précisément sur ce qu’il est possible d’offrir, ne laissez pas la timidité vous empêcher d’obtenir plus amples informations.

Conseils pour réaliser ce type de massage dans un salon

Dans un salon de massage, durant la pratique de celui-ci, vous prendrez effectivement la place du masseur (se). C’est pourquoi il serait recommandable de considérer quelques points.

Avoir la bonne intention

Prenez attention à la personne que vous allez masser. Essayez de lui redonner le plaisir auquel il ou elle vous a procuré. L’objectif d’un massage naturiste n’est pas de caresser avec insistance le corps de l’autre, mais d’apporter du bien-être, de la détente et de l’harmonie. Pour ce faire, il vous suffit de montrer vos bonnes intentions, de toucher avec respect et de respecter le corps de l’autre. D’ailleurs, n’hésitez pas à lui demander ce qu’il ou elle veut pour qu’il y ait une confiance réciproque.

Donner un massage

Tout le monde peut donner un massage langoureux pendant quelques minutes. Croyez-le, pas besoin de passer des formations pour partager la chaleur et la douceur de vos mains. Attention tout de même à ne pas trop presser, car certains points sont vitaux, rappelez-vous toujours qu’il faut de la douceur. Essayez de vous inspirer des touches que le masseur vous a faites antérieurement.

Soigner votre position

Lorsque vous massez une personne, faites seulement attention à votre position et à celle de la personne massée. Une position incorrecte va entrainer des maux de dos après quelques minutes de massage. Enfin, il se pourrait lors de la première fois que vous serez gêné, la personne massée va effectivement le ressentir. C’est pourquoi, prenez votre temps et rappelez-vous que vous êtes là pour vous amuser. Personne n’est là pour vous juger.