Un déménagement est considéré réussi quand la phase de l’emménagement dans votre nouvelle propriété passe avec succès. C’est pour cette raison qu’on met à votre disposition cet article qui vous présentera des trucs et des astuces amplement efficaces pour bien organiser votre emménagement identifier certaines choses à lesquelles vous n’avez peut-être pas pensé.

 

Vous devez avoir un plan de secours

Bien qu’un certain nombre de choses imprévues puissent entraîner un retard, il ne s’agit pas de mettre l’accent sur ce qu’elles pourraient être, mais d’être prêts au cas où elles se produisent.

Dans ce cas, il y a quelques choses à faire avant le déménagement à Paris :

  • Identifiez un hôtel local (pour de courts délais).
  • Trouver des logements temporaires, comme un logement locatif à court terme
  • Prévoyez quelques jours d’articles essentiels pour chaque membre de la famille (p. ex., permis de conduire, articles de toilette, chargeurs de téléphone, etc.).
  • Tenez une liste des numéros de téléphone essentiels (p. ex., l’entreprise de déménagement, les déménageurs, l’hôtel, etc.).

 

Confirmez la date d’emménagement

Rien ne gâchera votre journée tout à fait comme se présenter pour emménager et vous réaliser (ou vos déménageurs) a écrit le mauvais jour de déménagement. Assurez-vous d’être sur la même longueur d’onde que la société de déménagement et l’ancien propriétaire.

Mettez à jour votre adresse

Vous pourriez être ravi que votre voisin autoritaire ne sache plus où vous vivez, mais ne rendez pas les choses aussi difficiles pour les gens que vous voulez pouvoir vous trouver.

Communiquez avec le bureau de poste et mettez à jour votre adresse. Vous voudrez peut-être aussi avertir quelques autres personnes de votre changement d’adresse.

Planifiez un nettoyage

Nous vous recommandons de nettoyer la maison avant le jour du déménagement afin de ne pas investir temps et énergie dans le déplacement d’un système de divertissement de 800 livres dans une pièce pour découvrir que vous devez le ramener à l’extérieur et faire nettoyer les tapis en premier.

Si vous habitez à proximité, vous pouvez économiser en nettoyant la maison vous-même. Si vous déménagez à des centaines de kilomètres ou si vous n’avez tout simplement pas le temps, recherchez un service de nettoyage professionnel. Peu importe qui fait le ménage tant que c’est fait.

Planifiez quelques améliorations domiciliaires

Le temps de réparer toute réparation urgente à votre nouvelle maison est avant votre arrivée. Il ne sera pas important si vous obtenez chaque boîte dans chaque pièce si le robinet de cuisine ne fonctionne pas, les fuites de toit, ou les termites ont pris la résidence. N’oubliez pas de déterminez ce qui nécessite de l’attention avant d’emménager dans une nouvelle maison, et vous serez en mesure de déballer et de vous installer immédiatement.

Obtenez une assurance supplémentaire

Les déménageurs professionnels ont au moins une assurance responsabilité civile de base lorsqu’ils vous installent dans votre nouvelle maison. Parlez à votre entreprise de déménagement et à votre courtier d’assurance pour en savoir plus sur vos options. A votre grande chance, ces derniers disposent actuellement de site web que vous pouvez consulter pour trouver les bonnes réponses à toutes vos questions.