Une apparence non satisfaisante peut-être ou un corps relâché? Une seule solution : le Bodylift. Certes, c’est une technique encore méconnue, mais elle compte parmi les plus efficaces pour remodeler le corps de la tête aux pieds. Et elle est vraiment utile parce qu’à mesure que l’âge avance, le corps commence à perdre de sa jeunesse et de son dynamisme.

Qu’entend-on par Bodylift Paris ?

Le bodylift est une nouvelle technique réparatrice de chirurgie de la silhouette très en vogue actuellement. Agissant comme une lipectomie circulaire, cette technique a pour fonction de réduire les excès de peau et de gras contenus dans le corps humain en retendant les tissus sur la zone du bassin. Elle agit sur l’ensemble du tiers moyen : sur la ceinture abdominale, les hanches, les fesses, le dos et la culotte de cheval. Elle est destinée aux personnes rencontrant de graves problèmes de relâchement cutané suite à un régime d’amincissement accentué, une liposuccion échouée,etc. Elle peut aussi constituer un moyen efficace de retrouver un corps plus mince et plus attrayant. Le principe du Bodylift est simple. Le chirurgien prélèvera une bande de peau d’environ 20 à 40 cm de largeur sur la zone de la ceinture abdominale et réalise des gestes de liposuccions sur les autres zones concernées.

Les avantages de cette chirurgie

Le premier avantage du Bodylift, c’est qu’il permet d’avoir un corps plus ferme, plus mince, et plus sexy. De plus, les résultats issus de cette technique moderne de chirurgie sont esthétiquement spectaculaires et naturels, sans aucun risque de graves complications postopératoires. La patiente ou le patient peut retrouver son corps après seulement un mois et une amélioration progressive de sa silhouette dans les 11 mois qui suivent. Les cicatrices se referment harmonieusement. Les hanches sont parfaitement recreusées avec la taille et également remises en tension. Les fesses retrouvent leur fermeté et sont de plus en plus regalbées et remodelées. Le dos ne se cambre plus anormalement et l’abdomen est correctement aplati. Et enfin, la culotte de cheval est aussi aplatie et est retendue vers la ceinture. Grâce à cette chirurgie de la silhouette, les patients retrouvent enfin un ventre plat.

À qui s’adresser pour faire du Bodylift Paris ?

Le Bodylift ne s’effectue pas sur un coup de tête. Il doit être préalablement étudié. Le patient ou la patiente devra y être préparé(e). Il/elle doit demander l’intervention d’un chirurgien expert afin d’éviter les résultats non satisfaisants et les risques de complications après l’opération. Parmi les chirurgiens professionnels de Paris, le Dr Nguyen est une référence dans son domaine. Spécialiste en chirurgie esthétique, plastique et réparatrice, Dr Nguyen réalise plusieurs opérations chirurgicales aidant à améliorer l’apparence physique des personnes. Cela dans le but de leur donner estime et confiance en soi.
Il a pour principal objectif de pouvoir répondre à toutes les demandes de remodelage de corps, et de proposer des solutions efficaces et à long terme adaptées à toutes les morphologies. Il utilise des outils et des matériaux issus des dernières technologies de la chirurgie.