Kleengel : qu’est-ce que c’est ? Comment ça marche ?

Sur les plateformes de réseaux sociaux comme dans le milieu hospitalier, et dans la France en général, on parle beaucoup...

Sur les plateformes de réseaux sociaux comme dans le milieu hospitalier, et dans la France en général, on parle beaucoup de Kleengel. C’est un produit à la mode, connu aussi bien pour son efficacité que pour sa qualité. Il convient notamment au contexte actuel du Covid19. Mais qu’est-ce que c’est ? Comment l’utiliser et pourquoi le faire ? Retour sur les  bons à savoir sur le nouveau gel hydroalcoolique à la mode.

Kleengel : LE gel hydroalcoolique français

Kleengel  est LA marque de gel hydroalcoolique du moment. 100% fabriquée en France, elle est prisée par les médecins, les pompiers, la croix rouge ou encore par les simples particuliers. C’est un allié à ne pas minimiser dans le contexte actuel du Covid19.

Disponible en ligne comme auprès des revendeurs, Kleengel  est disponible en plusieurs formats, et ce, pour toutes les utilisations comme pour tous les budgets. Cela va du petit flacon de 30 ml à un bidon de 30 litres. Tout dépend de vos consommations en la matière.

Bien évidemment, c’est un produit qui respecte à 100% les normes imposées pour la fabrication et la mise en vente d’un article de ce genre. Ces conditions sont indiquées par l’ANSES. Elles garantissent la qualité et l’efficacité de Kleengel.

Pour les petits comme pour les grands, avec quelques conditions d’utilisation

Kleengel s’adresse à tous les utilisateurs. Le gel hydroalcoolique est désormais un allié à ne pas minimiser pour les petits comme pour les grands. Il s’utilise aussi bien à la maison comme en dehors pour une meilleure protection contre le coronavirus. Mais attention tout de même à ne pas trop en abuser au risque d’immuniser les bactéries et les virus. Quand c’est possible, les médecins conseillent d’utiliser à la place de l’eau et du savon.

Pour des raisons de sécurité, on recommande également l’utilisation de Kleengel  via son flacon original que via que par les panneaux et machines de distribution en tout genre. Et pour cause, c’est plus sûr. Notamment pour les enfants, il n’y a pas de risque d’éclaboussure ou qu’une goutte atterrisse malencontreusement dans les yeux.

C’est gel extra couvrant. Il suffit d’une noisette ou deux pour vous nettoyer entièrement les mains quand vous craignez d’être exposé. Il reste à bien l’appliquer, suivant notamment les recommandations des professionnels.

Pourquoi utiliser Kleengel ? Focus sur les avantages et l’efficacité du produit

Outre d’acheter un produit 100% français, il existe plusieurs avantages à utiliser Kleengel. Notamment, c’est un allié idéal contre le coronavirus, mais pas uniquement. Contenant 70% d’alcool, comme l’exige la norme NF14476, le gel agit aussi bien comme un virucide que comme un fongicide ou un bactéricide.

C’est un produit qui ne présente pas de risque pour votre peau. Contrairement aux autres gels des autres marques, il est travaillé avec des agents apaisants. Ce qui vous évite de vous dessécher les mains quand vous l’utilisez.

Les différents formats proposés par la marque sont pour le moins pratiques. Et bien évidemment, pour les grandes entreprises qui ne peuvent se passer des bornes de distributions, les bouteilles peuvent parfaitement s’adapter à ce genre de machine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *