Le label bio est fondé sur des processus d’élaboration respectueux de l’environnement et de la santé. Ainsi les parfums d’ambiance bio permettent de créer une ambiance suave et de maximiser votre bien-être !

Pourquoi choisir des parfums d’ambiance et des bouquets parfumés

D’origine naturelle, les parfums d’ambiance bio trouvent leur place dans différentes pièces de l’habitation comme le salon ou la chambre à coucher. Ils permettent d’éliminer les mauvaises odeurs mais aussi de créer un cocon douillet. En effet, personnaliser l’atmosphère avec un bouquet parfumé permet notamment de se relaxer plus facilement. Il est à noter que les parfums d’ambiance peuvent varier selon la saison. Ainsi durant l’automne comme l’hiver, le bouquet parfumé à l’ambre demeure un classique. Cette senteur appartient à la famille des boisés et des épicés. Elle créée facilement une ambiance chaleureuse, réconfortante mais aussi élégante. Bien entendu le bouquet à l’ambre trouve parfaitement sa place dans un salon ou un bureau. En revanche durant l’été, vous pouvez craquer pour un bouquet parfumé au camélia. Cette senteur délicate trouve sa place dans un salon mais aussi une chambre. En effet son parfum discret permet de ne pas gêner le sommeil et de créer une ambiance réconfortante. Enfin si vous souhaitez lutter contre des odeurs de cuisine ou de tabac, vous pouvez opter pour un bouquet spécial. Ce dernier neutralisera efficacement les effluves de nourriture ou de cigarettes !

Comment sélectionner un parfum à son image : les bouquets parfumés

Le diffuseur est constitué d’un flacon en verre qui contient le parfum bio liquide. Ensuite, vous devez ajouter dans le goulot, de fines tiges de rotin. Une fois imbibées, ces dernières diffuseront pendant plusieurs semaines la fragrance. Ce système permet de doser efficacement le parfum et de diffuser de façon constante les senteurs. Bien entendu le diffuseur est ensuite rechargeable afin de limiter l’impact sur l’environnement. Pour 2019, la tendance demeure la lavande. Cette belle plante demeure très présente dans le Sud de la France et elle dégage un parfum raffiné. Vous pouvez ainsi sélectionner la lavande comme parfum d’ambiance et utiliser un diffuseur ! Fermez les yeux et respirez, vous allez ainsi être facilement transporté dans les champs de lavande en Provence. Enfin pour un moment d’exotisme pur, craquez pour des parfums à base de gardénias ou de tiares. Nul doute que vous allez voyager en Polynésie grâce à ces senteurs.

N’attendez plus et craquez pour un parfum d’intérieur ! Pour soi ou pour offrir, nul doute que les bouquets parfumés réservent des surprises odorantes.