ALF : des étapes de conception d’annonce légale très facile

Vous avez une entreprise et vous souhaitez faire une annonce légale. Sachez que plusieurs critères sont à respecter pour que l’annonce soit publiée. À cet effet, ALF (Annonces Légales Faciles) vous propose ses services pour faire une annonce légale de qualité. Il s’agit d’un professionnel dans la conception d’annonce légale qui propose ses services en ligne.

Vous n’avez pas besoin de passer par des procédures complexes pour faire vos annonces légales. Il suffit de suivre 3 étapes faciles. En premier lieu, vous devez sélectionner un modèle d’annonce légale parmi les formulaires disponibles. Puis, vous complétez tous les informations demandées comme les changements de statut juridique ou de dirigeant. Vous confirmez votre demande de publication et vous recevrez un exemplaire du journal d’annonce et de l’attestation de parution. Cette procédure est la même pour tous les types d’annonces légales comme l’annonce légale de dissolution.

 

Une assistance disponible à tout moment

 

Bien que les étapes soient faciles à faire, il se peut que vous ayez besoin d’une aide pour finir votre annonce légale de dissolution. ALF vous propose une assistance en ligne pour ce type de situation. Si vous pensez qu’il est préférable de correspondre directement, l’ALF et son offre d’annonce légale moins chère sont disponibles par téléphone. Pour cela, il vous suffit de contacter la société au numéro suivant : 09 77 21 50 10. Ce numéro est ouvert aux heures de bureau. Sinon, vous pouvez toujours écrire à ALF à partir de son site officiel : annonces-legales-faciles.com. Le site dispose d’un formulaire de contact sous la rubrique « Nous contacter ». Si vous souhaitez une réponse rapide, l’option « Demandez à être rappelés gratuitement » vous permet d’indiquer vos disponibilités avec une fourchette d’horaire.

 

Recherche rapide d’un journal d’annonce légale

 

Créer une annonce légale moins chère c’est bien, mais encore faut-il savoir où les publier. Si vous ne savez pas sur quels journaux habilités publier l’annonce, pas de panique ALF à la solution. Son site vous permet de rechercher un grand nombre de journal d’annonce légale. ALF dispose d’un moteur de recherche vous donnant accès à plusieurs journaux habilités dans différents départements. Cela comprend des zones comme Paris, Haute seine, Val-de-Marne, Haute-Garonne, etc. En tout ALF vous donne la possibilité de publier dans 96 départements pour un le meilleur prix règlementé.

 

Un service moins cher avec un devis annonces légales

 

Le prix d’une annonce légale est réglementé par le préfet de votre zone. Une mise à jour annuelle est effectuée pour changer le montant de publication. Cependant, avec le devis annonces légales proposées par ALF, vous pouvez toujours trouver un prix de publication sur des journaux habilités. À noter également que la tarification se fait à partir des caractères par ligne et des nombres de lignes. Avec l’assistance ALF, il est possible d’optimiser votre annonce légale pour avoir une tarification moins coûteuse. Un devis annonces légales comprend plusieurs paramètres soit le devis sur un journal officiel et le devis de sa rédaction à sa parution.