L’emploi d’un tampon est inévitable pour toutes les entreprises. Des enseignes les plus anciennes aux nouvelles sociétés qui viennent d’ouvrir leurs portes, cet accessoire est un bon choix, voire un must pour véhiculer une image typiquement professionnelle. Les avantages qu’il offre sont assez foisonnants, alors pas la peine de s’en priver. Pratique, utilitaire, avec une large palette de style et de format, les tampons sont des accessoires cruciaux qui garantissent la gestion de votre travail. Pour ne pas faire le mauvais choix, découvrez les tampons encreur qui sont personnalisables et qui s’affichent sur un aspect délicatement moderne.

Une sécurité accrue pour l’utilisateur et ses clients

Qui aurait deviné qu’au fil des années les tampons deviendront des accessoires de sécurité autant pour les entreprises que pour leurs clients. Et pour cause, ils protègent la réputation d’une enseigne tout en limitant les faux dossiers. C’est surement un atout pour les enseignes qui veulent préserver leur réputation ou qui ont besoin d’améliorer leur qualité de prestation.

Afin de conserver cette belle identité, il est obligatoire de rénover régulièrement votre tampon. Vous êtes obligés de le faire pas seulement à cause des changements opérés au sein de votre entreprise mais à priori afin de renforcer cette sécurité tant convoitée. Au fil de temps, quand les empreintes sont soumises à une forte répétition, il se peut qu’elles n’offrent plus la même qualité de textes. Les caractères ne sont plus clairs à force d’utilisation. De ce fait, changer de tampon et d’empreinte vous empêche une falsification de votre identité professionnelle. Aucun malfaiteur ne pourra utiliser ou recopier les informations sur le nouvel accessoire.

L’importance de personnaliser son tampon encreur

Concernant toujours la sécurité, on peut éviter les fraudes en ayant recours à un tampon personnalisé. Les tampons encreur peuvent être personnalisés si vous souhaitez utiliser un accessoire à l’image de votre propre enseigne et non un outil standard facilement falsifiable. C’est une grande preuve de professionnalisme qui certifiera aux yeux de vos clients que vous êtes digne de confiance. Les informations apposées sur les empreintes sont à choisir avec délicatesse. Pour une entreprise, il faut mentionner le nom de l’entreprise, l’adresse, le numéro de téléphone, le capital et le Nif Stat. S’il s’agit d’une personne physique, le nom complet ainsi que les contacts de tout genre et l’adresse sont suffisants.

Pour ce modèle de tampon, vous aurez droit à 6 lignes de textes, d’image ou de logo. Une signature est également possible à condition que cela ne dépasse pas les 6 lignes. Il est signé d’une grande marque avec une empreinte de qualité optimale en caoutchouc. Cette empreinte porte une dimension précise de 70 x 25cm sur laquelle seront placées les informations citées ci-dessus. Vous pouvez l’utiliser tous les jours que vous soyez un particulier, une collectivité, une entreprise ou une association. La marque du tampon est visible sur la plaque transparente. C’est une belle façon d’exhiber à vos clients et vos collègues l’usage d’un accessoire de grande qualité.