Les perruques sont idéales à utiliser si vous aimez beaucoup changer de coiffure et que vous aimez expérimenter différentes coiffures sans endommager vos vrais cheveux. Si vous avez déjà porté une perruque, vous avez certainement vu la colle qui est utilisée pour la garder en sécurité.

Pourquoi le meilleures colles ?

Vous risquez tout si vous n’utilisez pas la meilleure colle pour perruque avant en dentelle. Avec une rafale de vent ou une goutte de sueur, votre perruque peut commencer à glisser. Je suis sûr que nous avons tous appris à nos dépens que nous ne devrions pas être trop à l’aise avec un devant en dentelle non sécurisé. Oh bébé, ça va t’envoler avant que tu ne le saches.

Personne ne veut se faire arracher sa perruque à un bébé que nous tenons, ou se faire prendre dans des choses que nous passons tous les jours, comme un arbre. Utilisez la meilleure colle avant de dentelle pour annuler toute négativité qui peut se présenter à vous.

Pour tous les apprenants visuels, c’est un excellent article pour vous car nous avons des vidéos pour chaque produit de colle pour perruque de dentelle dont nous parlons. Il existe des vidéos YouTube rapides sur la façon d’installer une perruque avec les produits que nous mentionnons. Nous avons également inclus des liens vers Amazon pour vous, ce qui vous permet d’acheter facilement les produits dont vous tombez amoureux.

Chez Maison des mèches, nous ne voulons que le meilleur pour vous, c’est pourquoi nous avons fait un guide sur les meilleures colles pour perruques en 2021. J’espère que vous essaierez ces incroyables colles pour perruques sur les produits que vous obtenez de nous. Vous ne serez pas déçu! À la fin de ce guide, vous aurez choisi votre colle de perruque préférée et vous serez prêt à tuer comme la reine que vous êtes!

 

Dans ce blog, nous discuterons…

  • Pourquoi nous avons besoin de colle pour perruque en dentelle
  • Colle de perruque en dentelle pour vous
  • La meilleure colle avant de lacet
  • La meilleure colle pour les perruques avant de lacet

Pourquoi nous avons besoin de colle pour perruque en dentelle ?

Certaines personnes peuvent ne pas savoir que lorsque vous portez une perruque, vous avez besoin d’une colle pour perruque en dentelle pour fixer la perruque. Le but d’une perruque n’est pas de l’enlever comme un tour de magie, mais vous voulez qu’elle ressemble à vos vrais cheveux, alors posez ces poils de bébé et préparez-vous à lire sur la meilleure colle pour les perruques avant en dentelle.

La bonne colle protège vos biens les plus précieux (oui, ce sont vos cheveux) et aide votre dentelle frontale à avoir l’air sans couture sur votre peau, vous laissant ressembler à une déesse naturelle.

Trouver la meilleure colle avant de dentelle permet d’éviter que votre perruque ne soit arrachée, et non, ce n’est pas le bon type d’arraché. Si vous voulez une colle pour perruque qui vous fera ressembler à la mauvaise fille RiRi elle-même, continuez à lire!

Les 5 meilleures colles de perruque

1. Spray de congélation de sablage collé Got2B

Si vous n’avez pas entendu parler ou vu ce produit avant, vous manquez quelque chose! Ce n’est peut-être pas une colle de perruque de dentelle typique, mais c’est un produit testé et apprécié par de nombreux porteurs de perruques. Il y a un caractère collant à ce produit qui est parfait lors de la fixation de votre perruque pendant une courte période de temps.

Comme ce n’est pas exactement une colle pour perruque, c’est une option incroyable pour les débutants car le produit ne compromet pas vos frontaux de dentelle bien-aimés lorsque vous devez ajuster le placement de votre perruque. L’eau peut dissoudre ce produit si facilement que vous oublierez toutes les difficultés que vous avez eues lors du retrait de vos perruques.

Pour une tenue maximale, ce produit offre une option solide et sûre sans endommager la racine des cheveux. C’est honnêtement une bonne affaire, ce produit est bon marché et tout le monde s’extasie sur le fait qu’il s’agit de la meilleure colle pour les perruques en dentelle.

2. Adhésif crème Bold Hold Extreme pour perruques et cheveux en dentelle

Si vous avez besoin d’une colle bold hold pour perruque qui sécurisera votre perruque pendant une longue période de temps, c’est la meilleure colle avant de lacet pour vous. C’est un produit parfait pour les personnes à la peau grasse et en plus, il est inodore. Avoir la peau grasse peut faire glisser votre perruque de votre tête de manière inattendue, il est donc important de trouver un produit spécialisé dans la prévention de cela.

Une autre chose étonnante à propos de ce produit est que lorsqu’il sèche, il n’y a pas de film blanc. Il sèche complètement clair! Si vous êtes actif, en sueur, huileux ou si vous avez simplement besoin d’une application forte, ce produit est fait pour vous.

 

3. Ghost Bond XL avec contrôle supplémentaire de l’humidité

Pour vous les filles vivant dans des endroits chauds, ou peut-être que vous êtes juste une fille qui transpire beaucoup (pas d’ombre, je suis une de ces filles), c’est génial pour vous. C’est la meilleure colle pour les perruques avant en dentelle, car vous n’avez pas à vous soucier de la colle de votre perruque qui fond avec ce produit.

Cet adhésif puissant ne convient pas à vos huiles naturelles ou à votre sueur. Votre perruque sera sécurisée pour vous, afin que vous puissiez avoir un été chaud entre filles aussi longtemps que vous le souhaitez. POINT FINAL!

4. BMB Super Lace Glue pour perruques avant de lacet

Voulez-vous la meilleure colle pour perruque en dentelle qui durera plus longtemps que votre saveur du mois? Ce produit est fait pour vous. L’usure extrême de ce produit maintiendra votre perruque en place jusqu’à 4-6 semaines. Parlez de longévité.

Si vous voulez une approche pratique où vous installez votre perruque et la laissez faire son truc, alors c’est parfait pour vos besoins. Avec l’applicateur au pinceau, il vous donne une application précise et sans gâchis. Il est imperméable, facile à utiliser et tient à votre peau pour que personne ne puisse arracher votre perruque.

5. Adhésif pour perruque Esha Absolute Lace

L’une des choses les plus difficiles lors du collage de votre perruque est de savoir quand la colle est sèche. C’est la meilleure colle pour les perruques avant en dentelle, car elle vous indique essentiellement quand le produit est juste assez collant pour appliquer votre perruque.

La colle pour perruque passera du vert au bleu, puis disparaîtra pour indiquer qu’elle est séchée. Vous voulez vivre votre meilleure vie en attendant que la colle de votre perruque sèche? Utilisez ceci.

Le produit durera au moins une semaine, mais si vous en prenez bien soin, il peut durer jusqu’à 2 semaines.