Le style sobre, pour être élégante en toutes circonstances

Par essence minimaliste, le style sobre présente l’avantage d’être résolument moderne et intemporel. Il permet en outre de ne plus dépenser son argent dans des vêtements que l’on ne portera qu’une ou deux fois à cause de leur style rapidement dépassé. Il facilite l’habillage quotidien en mettant fin aux hésitations infinies grâce à une garde-robe au style semblable mais qui permet de multiples combinaisons vestimentaires. Une garde-robe qui vous correspond, qui sera toujours dans l’air du temps et vous assurera de ne plus jamais commettre de faute de goût en faisant de vous une femme élégante et à l’aise en toutes circonstances !

Une alliance entre simplicité et classe

Forme et couleur sont les deux critères sur lesquels vous devez vous baser pour vous créer une garde-robe délicieusement sobre, qui fera ressortir toute votre personnalité. Côté forme, misez sur les lignes simples, fluides, qui mettent naturellement la silhouette en valeur. Côté couleur, privilégiez le noir et le blanc, tout en vous permettant d’autres notes de couleur neutres.

Avec TIMELESS by EYLLYE, découvrez des collections intemporelles, qui s’affranchissent des tendances éphémères pour vous offrir un grand choix de vêtements basés sur le concept du minimalisme. Des pièces vestimentaires qui deviennent une véritable seconde peau et seront le reflet de votre personnalité et de votre allure.

Des hauts simples, ultraféminins et ajustables

Les hauts modulables correspondent totalement à l’esprit sobre, qui invite à ne pas avoir trop de vêtements mais à apprendre à les porter de manière différente ou complémentaire. On enrichit donc sa garde-robe avec un top sans manches à capuche noir modulable qui allie classe et simplicité tout en permettant de le porter de trois manières différentes (top simple avec ou sans capuche, façon robe/tunique ou inversé). Dans le même esprit, on n’hésite pas à s’offrir une tunique dos nu ajustable blanche, qui peut également se porter en robe courte ou en top grâce à un tissu fronçable au niveau des hanches. On adore également la cape en laine bordée de simili cuir et doublée de satin, à porter évasée ou à compléter avec une large ceinture pour un style simple mais extrêmement tendance.

Des jupes et des robes au style unique

Pour la journée, on craque pour une longue jupe noire dégradée au voile flou ornée d’un beau ruban en satin, qui se transforme en deux temps trois mouvements en jolie robe courte asymétrique pour un événement imprévu. Côté soirée, les robes se font près du corps et longilignes pour mettre naturellement et avec une grande grâce la silhouette en valeur. On craque pour une longue robe dos nu noir, fluide mais qui épouse parfaitement les courbes du corps, à associer à des manchettes ou à une ceinture, ou on opte pour une superbe robe longue décolleté fendu de style Empire, conçue dans un élégant satin et proposant un décolleté modulable selon les envies.

Pantalons et combinaisons : classe et modernité assurées !

Pratiques, ils peuvent aussi bien être portés au quotidien que pour une soirée. Pour une sobriété classieuse, on peaufine sa garde-robe avec un très beau pantalon satin slim à l’allure décontractée, qui se démarque discrètement avec son système de fronçage à la cheville. Pour une allure plus sportive ou élégante selon la matière, on adopte un legging en jersey mat ou enduit, modulable pour se concocter trois tenues différentes avec la plus grande facilité. Pour un look plus décontracté, on mise sur une combinaison mat en crêpe stretch et à col bénitier parfaitement ajustée à la taille.

Des modules et accessoires simples mais chic

Épurés, ils viennent compléter toutes les tenues sans les alourdir. Pour une soirée ou l’été, on ose le bandeau poitrine noir enduit, d’une simplicité redoutablement efficace. Pour parfaire un look élégant, on complète un haut sans manches avec de beaux manchons en jersey fluide. Pour marquer la taille et personnaliser une robe, une tunique ou un chemisier, on craque pour la ceinture de style japonais à l’élégance inimitable, digne des podiums de haute-couture. Et pour ajouter une jolie touche ornementale, on glisse à son poignet un superbe bracelet manchette à effet python.

Matières fluides, satinées ou stretch, formes longilignes et modulables au gré des envies, teintes sobres mais indémodables, le tout empreint d’une simplicité travaillée : le style sobre se démarque avant tout à travers de charmantes subtilités qui lui apportent tout son caractère et son charme !