Pour créer des produits sains qui répondent efficacement à vos besoins, Magie du Naturel vous propose de découvrir une gamme économique et écologique. Cosmaking est en effet une entreprise familiale qui permet à une large clientèle d’avoir accès à des ingrédients naturels, permettant de créer des cosmétiques soi-même et sans éléments chimiques. Pour prendre soin de vous, de votre entourage, et de l’environnement, c’est idéal !

 

Cosmaking, qu’est-ce que c’est ?

Cette entreprise familiale suisse porte un nom issu de la contraction de « cosmetic » (« cosmétique », en Français) et de « making » (« faire » en Français). Vous l’aurez donc compris : il s’agit alors de proposer un concept qui s’inscrit dans la tendance de ce que nous appelons le « DIY » (« Do It Yourself », ce qui signifie : « Fais-le toi-même » en Français).

Si cette envie de produire soi-même des cosmétiques est de plus en plus présente dans l’esprit de nombreuses personnes, c’est que cette alternative aux produits industriels permet de prendre soin de soi naturellement, sans avoir d’effets secondaires. En effet, il est bien connu que de nombreuses personnes peuvent être amenées à subir des effets secondaires de santé liés aux ingrédients chimiques présents dans les cosmétiques industriels !

Les assortiments proposés par Cosmaking s’étoffent chaque jour. Toutefois, si vous ne trouvez pas le produit dont vous avez besoin, il est tout à fait possible de prendre contact avec la marque. « Filipe se fera un plaisir de trouver pour vous le produit recherché Cosmaking », annonce-t-elle.

Pour des moments ludiques et naturels, entre amis ou en famille, les ateliers de cosmétiques maison avec les produits de Cosmaking sont parfaits.

 

Quels produits naturels de la marque choisir ?

Bien que les cosmétiques naturels ne nécessitent pas beaucoup d’ingrédients, il est tout de même essentiel d’avoir sous la main ceux qui vont vous permettre de réaliser facilement ceux dont vous avez besoin. Voici une liste des ingrédients Cosmaking qui pourraient vous être utiles, à adapter en fonction de la recette que vous choisissez.

  • Huile de ricin,
  • Beurre de karité,
  • Sodium CocoylIsethionate,
  • Hydrolat de bambou,
  • Beurre de mangue ou de cacao,
  • Charbon actif végétal,
  • etc.

Cependant, en plus de tous ces ingrédients, il peut aussi être nécessaire de faire un choix entre des huiles essentielles, du gel d’aloevera, de l’argile, des exfoliants, des conservateurs…

 

Comment commander les produits Cosmaking ?

L’un des grands avantages des boutiques en ligne comme Magie du Naturel est que vous pouvez avoir accès à tous les produits naturels en vente où que vous soyez. Que vous soyez en France, en Suisse, en Belgique ou au Luxembourg, il est tout à fait possible de passer commande !

Par ailleurs, s’il y a bien une chose qui intéresse tous les consommateurs et la fidèle clientèle de cette boutique, c’est le fait de pouvoir trouver des produits naturels ou des ingrédients naturels Cosmaking à des prix défiant toute concurrence.

Oui, quel que soit l’achat que vous allez effectuer, soyez donc sûr qu’en plus de faire des économies par rapport à l’équivalence industrielle, vous allez aussi faire des économies sur les produits eux-mêmes. C’est pour cette raison que beaucoup décident de passer par des plateformes comme Magie du Naturel.

Une fois que vous avez trouvé tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vous et de votre peau, il vous suffit de valider votre panier virtuel, de procéder à l’achat, et d’attendre qu’ils arrivent jusqu’à vous ! Facile d’accès, facile d’utilisation, facile de réalisation… Voilà des arguments qui ne peuvent qu’encourager à passer à des alternatives saines comme celles de Cosmaking !

Magie du Naturel, via sa plateforme de vente en ligne, vous propose de découvrir les nouveaux produits de Cosmaking. Si vous avez envie de vous lancer dans la conception de produits cosmétiques sains et naturels, n’attendez plus !