Découvrez les 3 raisons de choisir le baume intime Peach Me !

La vulve est une zone intime qui a besoin d’être entretenue au quotidien avec des produits adaptés. Cette partie du...

La vulve est une zone intime qui a besoin d’être entretenue au quotidien avec des produits adaptés. Cette partie du corps est fragile et peut facilement se détériorer. Aussi, il est important d’en prendre grand soin. Le baume intime Peach Me est un produit dont la formule est spécialement conçue pour prendre soin de la vulve.

 

Présentation du baume intime Peach Me

Le baume intime Peach Me apaise la vulve et toute la zone intime des femmes. La vulve est en effet une zone sensible et régulièrement exposée à des agressions. Par exemple, elle doit faire face aux vêtements serrés, au rasage, aux épilations, aux frottements et aux changements hormonaux.

Une irritation au niveau de la vulve peut entraîner des sensations d’inconforts et des démangeaisons. L’utilisation d’un baume intime apaise tous ces tracas. Il est formulé à base d’ingrédients naturels dont plusieurs huiles végétales, ce qui en fait un soin respectueux de la peau, efficace et durable. Il atténue immédiatement toutes les sensations d’inconfort au niveau de la zone intime. Elle hydrate intensément et immédiatement.

 

Les ingrédients utilisés pour la fabrication du baume Peach Me

Le baume intime Peach Me est composé à 100 % d’ingrédients naturels. Ses composants sont vegan et testés sous contrôle gynécologique et dermatologique. Il y a principalement 8 ingrédients qui sont utilisés pour sa conception. Ainsi, il y a :

  •   l’huile de chanvre qui fournit ses vertus anti-inflammatoires et nourrissantes pour la protection de la zone intime ;
  •   l’huile de coco son pouvoir hydratant au baume intime ;
  •   l’huile de sésame qui procure ses pouvoirs antioxydants, anti-inflammatoires et antimicrobiens au baume intime ;
  •   l’huile de tournesol qui est un excellent cicatrisant et qui s’avère efficace contre les infections et en tant que barrière protectrice naturelle de la peau sensible ;
  •   le beurre de karité qui prête ses propriétés hydratantes au baume intime Peach Me ;
  •   l’huile de jojoba pour ses qualités hypoallergéniques, hydratantes et anti-bactériennes ;
  •   la cire de Candelilla qui est riche en nutriments et prévient la perte en hydratation de la peau ;
  •   la vitamine E naturelle qui aide les cellules du corps et le système immunitaire à se régénérer.

 

Les 3 raisons de choisir ce baume intime

Il y a 3 raisons pour lesquelles il est intéressant d’utiliser le baume intime Peach Me plutôt qu’un autre.

 

Il hydrate et protège la vulve

Tout comme les autres parties du corps, la vulve vieillit également avec le temps. Généralement, elle est lubrifiée grâce aux sécrétions des glandes vestibulaires et urétérales. En cas de sécheresse vaginale, la vulve n’est plus lubrifiée. Pourtant, en séchant, la vulve se fragilise et s’expose à des problèmes d’irritations. C’est à ce moment-là qu’intervient l’utilisation du baume intime Peach Me. Après la cinquantaine et notamment au moment de la ménopause, les problèmes de sécheresse vaginale persistent, l’utilisation d’un baume intime rend le quotidien des femmes plus doux et plus agréable.

 

Son efficacité est immédiate

Les effets de ce baume intime sont immédiats. En plus de cela, une noisette suffit pour apaiser la peau. De cette façon, le produit ne laisse aucun fini gras et ne tâche pas. En effet, si au moment de l’application, il y en a trop, cela peut laisser quelques résidus.

 

Testés sur plusieurs personnes à l’intimité différente, les effets du baume sont entièrement satisfaisants. Il ne laisse aucune trace sur les parties intimes et peut s’utiliser au cours des 12 mois suivants l’ouverture du pot. Dans le cas où le baume n’a pas encore été utilisé, il peut se conserver durant 3 ans. Son utilisation est particulièrement réservée aux parties externes de la vulve, il est déconseillé de l’utiliser à l’intérieur du vagin.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *