Quel est le meilleur bracelet en perle anti migraine ?

Les pierres naturelles sont très utilisées en lithothérapie pour soulager de nombreux maux, notamment le mal de tête ou la...

Les pierres naturelles sont très utilisées en lithothérapie pour soulager de nombreux maux, notamment le mal de tête ou la migraine. Ces pierres disposent de vertus pour l’esprit et le corps. Les crises de migraine sont souvent d’une forte intensité et peuvent durer pendant des heures. Les pierres peuvent s’utiliser de différentes manières. Parlons justement du bracelet en perle anti migraine.

 

Les facteurs déclenchant la migraine

 

La migraine peut provoquer des effets désagréables vous empêchant de vivre normalement. Les symptômes peuvent être insupportables. De plus, elle peut survenir à tout moment de la journée. Peu importe les facteurs qui ont déclenché votre migraine, le recours à ce bracelet en perle anti migraine est très efficace. En effet, plusieurs facteurs peuvent provoquer le déclenchement d’une migraine dont les principaux sont une mauvaise hydratation, une augmentation du stress et de l’anxiété, la fatigue accumulée, la tension élevée, etc.

 

Il existe plusieurs raisons justifiant le choix d’un bracelet en perle anti migraine. En optant pour cette méthode, vous n’êtes pas dans l’obligation de prendre des médicaments qui ne sont pas naturels. De plus, ces médicaments sont généralement des anti-douleurs. Ils ne permettent pas de traiter l’origine de la migraine. Avec ce bracelet en perle anti migraine, vous bénéficiez d’un traitement naturel. Les pierres utilisées sont capables d’attaquer à la source de votre mal de tête en débloquant l’énergie que vous avez accumulée. Elles contribuent également à favoriser la circulation d’une énergie plus positive.

 

Les pierres utilisées pour concevoir le bracelet en perle anti migraine

 

Dans la lithothérapie, certaines pierres possèdent la vertu de soulager la migraine. Ce bracelet en perle anti migraine est conçu par une combinaison de sélénite, de malachite, d’améthyste et de Lapis Lazuli.

 

Le Lapis lazuli est une pierre naturelle connue pour sa capacité de soulager la douleur, surtout la migraine. Certaines personnes le mettent sous l’oreiller pour guérir les migraines récurrentes. Elle peut aussi servir pour surmonter la dépression et la perte d’audition.

 

L’améthyste est réputée pour ses propriétés purifiantes et apaisantes. C’est une pierre fine composée par du dioxyde de silicium. Elle favorise la créativité et l’imagination. Les énergies de cette pierre permettent de détendre les muscles contractés par le stress ou la pression, notamment ceux au niveau du cou et des épaules.

 

La malachite est une pierre qui a pour fonction de protéger le corps et l’esprit en absorbant les énergies négatives pouvant provoquer des migraines.

 

La sélénite agit sur les migraines comme un calmant. D’ailleurs, elle est aussi efficace pour lutter contre la fatigue et l’épuisement.

 

Les caractéristiques du bracelet en perle anti migraine

 

Comme il a été dit plus haut, ce bracelet en perle anti migraine comprend une association de pierres naturelles (sélénite, malachite, améthyste, lapis lazuli). Les perles affichent un diamètre de 8 mm. Le fabricant a utilisé de l’élastique en silicone sans fermoir comme base. Ce qui fait de ce bracelet en perle anti migraine un modèle adapté à tous les poignets. De toute manière, il peut être réajusté si besoin. Il est adapté aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Cette version est disponible à un prix très compétitif chez Pierr’O Naturel. Étant réalisée à la main, sa finition est impeccable.

 

Chez Pierr’O Naturel, les pierres utilisées sont toutes de qualité supérieure allant de A (bonne qualité, en passant par AA (qualité supérieure) jusqu’à AAA (pierre exceptionnelle). Pour garantir la satisfaction entière de sa clientèle, les produits de la boutique sont préalablement testés et approuvés avant leurs expéditions. Ceci dit, la boutique propose un service de livraison rapide avec un délai de livraison entre 2 à 4 jours ouvrables en France et 5 à 7 jours pour l’Outre-Mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *